Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE COUTURE TRICOT BRODERIE de BORDS17430
Archives
11 septembre 2016

Ho Hé Ho Hé nous sommes là

Bonjour à tous et toutes

La rentrée est faite et notre assemblée Générale aura lieu mardi prochain 13 Septembre dès 14h30 dans notre salle habituelle en face l'église.

Beaucoup d'activités réalisées tout au long de l'année dernière, j'ai perdu toute mes photos,

Mais il  me reste les photos de notre dernière exposition du "Quart d'Ecu raconte Puy du Lac" du mois d'Août ou l'on trouver un récapitulatif de nos réalisations

IMG_0708

IMG_0709

IMG_0710

IMG_0711

 

IMG_0703

IMG_0704

IMG_0705

IMG_0709

IMG_0707

Publicité
Commentaires
C
cc ce moi danie je ne sais pas si ça va marcher mais voilà je suis sur le blog et je vais essayer de mettre des photos<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
CLUB DE COUTURE TRICOT BRODERIE de BORDS17430
  • Le Club de couture - tricot - broderie de BORDS 17430 Vous accueillent tous les mardis après midi dans la salle municipal près de l'église à partir de 14h30. Cécile et Annie seront vos animatrices pour créer, coudre réaliser vos travaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité